La maintenance avec Solar ID ?

Solar ID gère la création et la gestion des tickets d’intervention, les plannings partagés qui permettent de planifier simplement les actions à mener pour tous les techniciens, la création et les models de rapport d’intervention ainsi que la prise et l’intégration de photos.

  • Transfert d’une alerte en ticket
  • Assignation des tickets au technicien ou au sous-traitant
  • Planification des interventions
  • Suivi de l’avancement du ticket
  • Ajout de documents au ticket
  • Fil de conversation sur le ticket
  • Création de rapport d’intervention
  • Gestion des consommations de stock de pièces détachées sur le ticket

Entièrement paramétrable, Solar ID permet d’ajouter des champs aux formulaires en 3 clics !

Structurez ainsi vos formulaires de tickets au plus proche de vos besoins.

Toutes les listes sont également paramétrables

Solar ID gère des calendriers partagés qui permettent de planifier simplement des actions à mener.

La gestion des droits d’accès dans Solar ID est très fine et permet de paramétrer des droits spécifiques pour donner un accès sécurisé aux sous-traitants et aux clients.

  • Le sous-traitant ne voit que les installations pour lesquelles il a été habilité.
  • Il ne peut accéder et modifier que
    les informations souhaitées.
  • Les droits d’accès se gèrent
    champ par champ